Cours Collectifs

"LESMILLS" est une méthode d’entraînement pour les pratiquants des clubs de remise en forme proposant des cours collectifs haut de gamme chorégraphiés en musique, ainsi qu’une méthode de personal training, élaborés par les meilleurs experts internationaux du fitness.

Tous les cours sont créés sous le contrôle médical de l’université de médecine d’Aukland (Nouvelle Zélande). Ces cours simples et ludiques vous permettrons d’obtenir le niveau de forme que vous recherchez et vous pourrez également vous détendre et prendre du plaisir.
Grâce à des exercices efficaces, ces méthodes donnent d’excellents résultats physiques. Les chorégraphies mettent en scène tous les exercices par rapport au relief musical, comme dans un spectacle.

C’est efficace, et en plus, c’est fun !

BODYPUMP

Souvent connu sous le nom de "Pump" par les habitués, le BODYPUMP est la méthode de renforcement musculaire la plus rapide, car tous vos muscles sont sollicités à chaque mouvement. Avec de nouvelles musiques et une nouvelle chorégraphie tous les trimestres ainsi que des instructeurs hautement qualifiés, tirez tous les benefices de "l'effet de groupe" (the group effect) pour obtenir les résultats que vous souhaitez !

BODYJAM

Le BODYJAM™ est le cours de cardio qui vous initie aux joies de la danse, en toute liberté. Un cocktail détonant des derniers mouvements de la danse et des tubes du moment pour transpirer en s'éclatant. Des instructeurs funky vous apprennent à bouger avec style tout au long des 55 minutes de cours. Alors amenez un ami, bougez votre corps et laissez le plaisir de danse s'emparer de vous.

RPM

Le RPM™ est le programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d'une musique entraînante. Prenez la route avec votre coach qui guidera le peloton par monts et par vaux, sur le plat, dans les ascensions, les contre-la-montre et "l'interval training" (entraînement fractionné). Découvrez l'athlète qui se cache en vous. La sueur et les calories brûlées feront monter votre taux d'endorphine.

BODYATTACK

BODYATTACK™ est l'entraînement cardio par excellence, inspiré de nombreux sports, dont l'objectif est de développer l'endurance et la force, dans une ambiance électrique. Sous forme d'interval training, y sont combinés des mouvements aérobiques athlétiques et des exercices de renforcement et de stabilisation. BODYATTACK™ c'est se mettre en forme, rester en forme et l'être toujours plus !

Cours Collectifs "Traditionnels"

...et du "SUR MESURE"

Cours particuliers sur demande / sur mesure/ Coaching personnel

Renseignements à prendre sur place, pour chaque objectif une réponse sera apportée!